Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Marmelade
My Sweet Marmelade
My Sweet Marmelade
  • Passionnée de couture et de travaux manuels, je réalise selon mes idées, mes envies, des tissus que je déniche un peu partout, des vêtements et accessoires pour petits et grands… mais surtout pour les petits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mai 2011

... c'est vraiment pas très actualisé ^^

huhuhuhuhuhuhu que dire de ce blog .... l'activité est vraiment éparse....on ne peut pas dire que je sois à doooonnf... pourtant... le coeur y est, l'envie et tout.... bon mon gros défaut ou plutôt mes gros défauts LA VOLONTÉ et LA PERSÉVÉRANCE bon c'est un peu la même chose.... j'ai oublié .... je me décourage très très très très mais alors très très vite....

Là à l'heure même ou j'écris je suis en Californie (je suis venue visiter ma meilleure amie Nary et son baby Kylian...hihihihihi je vais être sa maraine)... et je me suis dit... tiens c'est vrai...j'ai un blog... ça serait peut être bien d'aller voir ce qu'il se passe dessus.... et puis ben "force est de constater" qu'il ne se passe strictement rien :) en même temps ce blog est encore secret, façon de parler... mon entourage ne sait même pas... vu que je comprends queeeeeddaallleeeeeuuuu à la conception de celui-ci... ouai ouai je fais aucun effort...

En tout cas je suis submergée de la pensée positive américaine... enfin celle de Californie hein...et ça me donne envie de réaliser beaucoup de choses quand je rentrerai...

La Californie c'est magique... je rêverais y vivre ....

Allééé une ptite photo magique :p

P1050665

 

Seeya

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 245
Publicité