Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Marmelade
My Sweet Marmelade
My Sweet Marmelade
  • Passionnée de couture et de travaux manuels, je réalise selon mes idées, mes envies, des tissus que je déniche un peu partout, des vêtements et accessoires pour petits et grands… mais surtout pour les petits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 septembre 2011

Surprise !!!

Ahahhahah j'aime bien relire ce que j'écris ... et voir que je n'applique jamais mes bonnes résolutions^^

J'ai une excuse :p I 'M PREGNANT !!!! et oué ça y est moi aussi je m'y suis mise :D

Je suis très très très très contente ! sauf que j'ai passé les pires mois de ma vie.... dans le genre malade :D vous savez ... les fameuses nausées en début de grossesse mais C'EST TROP GEEEENNNIIIAAAL... je suis devenue pote avec la cuvette de mes chiotte ^^ ainsi que mon saut pour laver par terre... bref... c'est pas encore ça mais je pense que je vais aller de mieux en mieux....

Donc forcement ... depuis que je suis rentrée de Californie on ne peut pas dire que j'ai été très active :D je suis restée pratiquement 1 mois chez ma mère... j'avais besoin que l'on s'occupe de moi et surtout de laisser mon Jules tranquille ( il est super angoissé de devenir papa huhuhuhuhu) tout ça pour dire quoi....pour dire que je vais m'y remettre d'autant plus que je me suis inscrite dans une assoc de couture ...

Y'a plus qu'à !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 243
Publicité