Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Marmelade
My Sweet Marmelade
My Sweet Marmelade
  • Passionnée de couture et de travaux manuels, je réalise selon mes idées, mes envies, des tissus que je déniche un peu partout, des vêtements et accessoires pour petits et grands… mais surtout pour les petits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 décembre 2011

erf la grossesse...

Je suis réveillée depuis... 3h... avec la soudaine impression que mon bébé ne bougeait plus.... oui je me suis pris pour la Nadia Comăneci des piscines hier et je me suis réveillée en plein flippe...Donc j'ai forcement regardé sur internet les biens fait de la natation, de l'apné & co... me voilà rassurée surtout que la crevette est entrain de se réveiller tranquillement dans mon ventre là....  les gros flippes débiles de la grossesse ^^

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 245
Publicité