Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Marmelade
My Sweet Marmelade
My Sweet Marmelade
  • Passionnée de couture et de travaux manuels, je réalise selon mes idées, mes envies, des tissus que je déniche un peu partout, des vêtements et accessoires pour petits et grands… mais surtout pour les petits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 janvier 2012

une image en fond et une banniere ....truc de ouf ^^

J'y crois pas... depuis que je suis inscrite sur ce blog .... je n'ai jamais réussi à insérer une image de fond.... ainsi qu'une bannière...bon je pense que je ne m'y étais pas vraiment penché non plus....héhéhéhéhé

Hier soir trop saoulée de ma page blanche avec mon nom de blog en rose j'ai pris les devants et j'ai trouvé ce site http://astucesjoella.canalblog.com/archives/2011/10/06/3609309.html ....Et là tout m'a paru limpide... bon c'est pas encore ça  mais je pense que je vais finir par en faire un truc sympa à l'image des blogs que j'aime :D du coup je ne sais pas pourquoi mais j'avais mis ce blog sur Hellocoton et tout est parti... je crois qu'il va falloir que je refasse un truc dans les paramètres...genre ^^ 

 

J'ai dit de la merdeu... je suis toujours sur Hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/mysweetmarmelade ... vraiment ... je suis un peu naze ^^

Bon voilà tout ça pour dire que je suis contente :p

 

Publicité
Commentaires
S
donc tu dois recevoir un mail à chaque commentaire posté ici ??? avec alerte sur ta boite mail ! et c'est à ce mail là que tu peux répondre au commentaire directement, et non sur le blog. As tu compris ce que je voulais dire !!! je reviens ce matin et je viens lire de moi-même et non parce que j'ai été moi alertée !! beaucoup ne retourne pas lire les réponses aux commentaires sur les blogs, ça se passe principalement par mail, sauf l'hébergeur overblog qui propose la fonction répondre au commentaire sur les blogs avec alerte pour toi et nous les lecteurs. Bon aller je me sauve, bonne continuation en tous les cas !<br /> <br /> <br /> <br /> sab
V
:) on va voir alors.... ce que tu m as dit pour le mail je l'avais déjà... peut être mal je sais pas .... donc je fais une réponse içi on va voir comment ça se passe :D<br /> <br /> Et pr la photo je vais en "heberger" une cet am :D<br /> <br /> bisous
S
Je reviens vers toi ce soir pour voir si la progression est en cours !
V
Mon premier commentaire de l'année et mon premier commentaire tout court !!! <br /> <br /> Merci Sab ça fait plaisir :D<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2012
S
comme quoi tout arrive !!!<br /> <br /> et c'est bien joli ce fond en "pomme"<br /> <br /> <br /> <br /> douce et belle année 2012
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 245
Publicité