Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Marmelade
My Sweet Marmelade
My Sweet Marmelade
  • Passionnée de couture et de travaux manuels, je réalise selon mes idées, mes envies, des tissus que je déniche un peu partout, des vêtements et accessoires pour petits et grands… mais surtout pour les petits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juillet 2012

A LONG TIME AGO...

Oui oui oui je sais .... j'ai disparu depuis février ... MAIS.. je suis de retour, j'ai finallement fini par accoucher (oui oui je ne suis pas une elephante) ma fille est juste magnifique c'est l'amour de ma vie :D, j'ai réalisé quelques petites bricoles que je posterai très prochainement.... voilà.

Publicité
Commentaires
C
bonne nouvelle ! bienvenue à la petite chérie !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 245
Publicité