Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Marmelade
My Sweet Marmelade
My Sweet Marmelade
  • Passionnée de couture et de travaux manuels, je réalise selon mes idées, mes envies, des tissus que je déniche un peu partout, des vêtements et accessoires pour petits et grands… mais surtout pour les petits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juillet 2014

En travaux ....

Après quelques long mois de réflexion et de blabla avec The cupcacke factory me revoilà !!!

J'essai d'améliorer ce blog sans trop me disperser, car oui j'aime bien raconter ma vie et j'aime bien faire pleins de choses... et du coup souvent je fais rien...

Je vais tenter de tenir une liste de chose à faire (j'y crois à mort).

La suite bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 245
Publicité