Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Marmelade
My Sweet Marmelade
My Sweet Marmelade
  • Passionnée de couture et de travaux manuels, je réalise selon mes idées, mes envies, des tissus que je déniche un peu partout, des vêtements et accessoires pour petits et grands… mais surtout pour les petits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 novembre 2010

et merci qui ?

Cela fait environ 3 ans que je me dis "Moi aussi je veux un faire un blog...." et un jour en tombant sur le blog de  "Yeah Yeah Girl" (parce que je cherchais des idées de pochette...) RÉVÉLATION... tout d'un coup mon envie de coudre (qui était depuis quelques années enfoui sous un tas de merde il faut le dire...) m'était revenu ... cela a mis le temps qu'il aura fallu mais bon... alors un grand MERCI à Yeah Yeah Girl :D

http://yeahyeahgirl.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
et je te souhaite bienvenue sur la blogo !! tu vas voir on devient très vite addict si on ne pose pas de limites...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 245
Publicité