Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Marmelade
My Sweet Marmelade
My Sweet Marmelade
  • Passionnée de couture et de travaux manuels, je réalise selon mes idées, mes envies, des tissus que je déniche un peu partout, des vêtements et accessoires pour petits et grands… mais surtout pour les petits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 septembre 2012

Dans son armoir...

Dans son armoire à mon ptit bout il y a pleins de vêtements...et pleins de cintres très moche... je me suis donc dit...pourquoi ne pas les recouvrir...et voilà... avant/après

 

photo-48

Avant moche.... très moche, le cintre de pauvre... récupéré en magasin...

 

photo-48 - copie

APRÈS

Un très jolie cintre, bien cucu comme il faut !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 243
Publicité