Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Marmelade
My Sweet Marmelade
My Sweet Marmelade
  • Passionnée de couture et de travaux manuels, je réalise selon mes idées, mes envies, des tissus que je déniche un peu partout, des vêtements et accessoires pour petits et grands… mais surtout pour les petits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 janvier 2012

My little bear

DSC_0385DSC_0384DSC_0375DSC_0381DSC_0387DSC_0382

Publicité
Commentaires
V
coucou, <br /> <br /> Non je n'ai pas mis longtps... une bonne heure en prenant mon temps.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> bizz
D
Salut,<br /> <br /> Il est trop bien ce doudou!<br /> <br /> Tu as mis beaucoup de temps à le faire?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
V
Muaahahahahahahaha 5ans... rien que ça... ça fait juste 3ans et demi... mais au moins qd tu l'auras tu seras tellement heureux de dormir avec ! Promis il arrive pour Anne et toi :p
J
ET dire que j'attends le moutmout depuis 5 ans...<br /> <br /> <br /> <br /> T es une arnaque sur patte !
V
On le dirait sorti d'un film de Tim Burton<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Véro
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 245
Publicité